17 septembre 2019

Sport automobile : La course de côte d’ Urcy annulée

Une bien mauvaise nouvelle dans le monde du sport automobile Dijonnais vient d’être rendue officielle ce mercredi matin par l’ ASAC Bourgogne, promoteur et organisateur de plusieurs meetings automobile en Côte d’Or sur le circuit de Dijon-Prenois et de la célèbre course de côte d’ Urcy. Cette dernière prévue les 7 et 8 septembre sur la tracé historique, se voit annulée par manque de concurrents inscrits. Ci-joint le communique de l’ ASAC Bourgogne.

.

« Le nombre d’engagements reçus à ce jour (12), contraint l’ASAC Bourgogne à devoir renoncer à l’organisation de la 61ème Edition de la Course de Côte d’Urcy.

Nous sommes désolés de cette annulation, tant pour tous les bénévoles qui ont travaillé à l’organisation de l’épreuve, que pour nos partenaires et tous les passionnés du sport automobile.

Nous espérons tous vous retrouver l’an prochain.

Le Comité d’organisation. »

.

0 Partages

1 thought on “Sport automobile : La course de côte d’ Urcy annulée

  1. ce n’est pas moi, qui vais m’en plaindre a l’heure ou la planete se rechauffe , se desseche et perd pied!!! il serait temps de reflechir au “toujours plus”::: nous devons tous en conscience renoncer à se mettre une balle dans le pied parce que c est tragique pour les generations a venir
    la biodiversité vous remercie pour cette renonciation qui ne pourrait être que definitive !
    A BON ENTENDEURs salut odile de Roquefeuil au nom de la flore , la faune et toute la biodiversité dont l humanité fait partie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.