17 septembre 2019

Stéphane Perrin privé de course pour la dernière manche du championnat !

On a appris ce matin une nouvelle qui fait froid dans le dos. Le pilote Dijonnais de l’Audi RS3 LMS TCR a été percuté cette nuit dans la Pit lane du circuit de Barcelone par une Porsche qui a braqué trop fort et trop tôt ! Stéphane a été propulsé à deux mètres pour chuter lourdement. Par chance il avait son casque mais le choc a été assez violent.  Il a été transporté à l’hôpital le plus proche et devra rester en observation jusqu’à ce lundi. Voici le communiqué officiel du Team AC Motorsport.

« UN REVEIL DIFFICILE POUR AC Motorsport


Vendredi soir, durant la Night Practice, Stéphane Perrin Racing Drivera été victime d’un accident lors des 24 heures de Barcelone. Vers 22 heures, Stéphane attendait à côté de la porte de notre Audi pour faire le dernier changement de pilote. Il allait rentrer dans la voiture quand la Porsche de notre voisin de stand est venue le percuter en braquant un peu trop fort et trop tôt. Stéphane a été propulsé à plus de deux mètres avant de rechuter lourdement sur le sol. Heureusement casqué, sa tête a évité le choc ! Il est resté quelque seconde inconscient suite à la douleur. Grâce à l’équipe d’intervention du circuit, il a été très rapidement pris en charge et transporté vers l’hôpital le plus proche. Pendant la nuit, le diagnostic était établi. Stéphane souffre de quelques contusions mais surtout de côtes cassées et devra rester en observation jusque lundi. Il ne pourra donc pas prendre le volant pour cette dernière course de la saison qui lui tenait tant à cœur. Nous souhaitons déjà un prompt rétablissement à notre pilote.
Tu es et resteras NOTRE Champion pour toujours!

Le team AC Motorsport »

.

Merci à mon fils Jean VANDEN BERGHE pour Ce résumé en mon absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.