17 septembre 2019

Les Dijon Cheerleaders Recrutent pour la saison 2019 – 2020 !


Destination les championnats du Monde de danse 2020 en Floride !
Les inscriptions saison 2019 2020 ouvrent ce mercredi 4 septembre !
Communiqué du club

© Dijon Cheerleaders

Le club des Dijon Cheerleaders a vécu de magnifiques consécrations en 2019 et s’apprête à vivre une année exceptionnelle suite à sa qualification aux championnats du monde de danse en Avril 2020 en Floride, puis l’Open International de Lyon en juin 2020 !
À l’issu d’un palmarès exceptionnel à l’Open International de Lyon en juin 2019 pour les 4 équipes engagées à Lyon et après la remise des récompenses à l’ensemble des équipes présentes sur la journée, le jury international avait attribué le trophée de Grand Champion en Danse Freestyle à l’équipe des Dijon Cheerleaders validant ainsi notre sélection pour les championnats du monde de danse qui se dérouleront du 24 au 26 avril 2020 à Orlando en Floride.


Les Dijon Cheer ont brillé par 2 magnifiques premières places en Cheerleading Senior All Girl niveau 3 et en Danse Sénior Freestyle Pom. Les minis ont terminé brillamment à la seconde place en Cheerleading niveau 2. Les Dijon Cheerleaders sont décidemment toutes voiles dehors pour un avenir international et recrutent dès le 4 septembre en Cheerleading et Danse Freestyle Pom !

© Dijon Cheerleaders


A vos agendas, filles ou garçons, à partir de 8 ans, gymnastes, danseurs, sportifs, venez nous rencontrer dès cette rentrée 2019, au gymnase André Malraux, 4 Bd Albert Einstein à Dijon, les mercredis 4 et 11 septembre de 18h30 à 20h00. 3 séances d’essaies offertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.