Basket : la JDA victorieuse au tournoi de Luxeuil

La JDA Dijon Basket remporte le tournoi de Luxeuil après sa victoire 77–66 contre Chalon !
–
Radnic intéressant
S’ils ont cumulé 10 passes décisives, Julien et Holston terminent avec 0 point (rendant cette victoire d’autant plus méritante). Ils ont été très bien suppléé par le jeune Radnic qui, en jouant 11 minutes aura pu faire souffler la paire de meneur titulaire tout en réussissant 2 points et 3 passes décisives. Un joueur à suivre!
Ulmer termine meilleur marqueur de la rencontre avec 15 points juste devant un Loum très inspiré ce soir (14 points). Solomon avec ses 13 points est toujours aussi régulier. Chassant et Young (12 et 11 points) ont fait le job.
–

Festival de passes décisives
Avec une adresse à 3 points en berne (28% de réussite), les dijonnais ont sorti l’artillerie collective avec pas moins de 28 passés décisives! Un point très positif pour le staff qui retiendra également la bonne défense et le peu de points encaissés.
En face, la recrue Thornton avec ses 19points et 7 passes décisives s’est particulièrement distingué. Un joueur aux qualités évidentes et dont il faudra se méfier sur la saison.
Pour Julien et les siens place désormais à la présentation officielle des joueurs ce jeudi. Une soirée qui sera particulièrement savourée au regard de la dynamique actuelle en préparation.