17 septembre 2019

Stéphane PERRIN Vice Champion d’Europe TCR endurance 24H Séries

Malgré un week-end noir aux 24H de Barcelone,  Stéphane PERRIN et James KAYE se placent Vice Champions d’Europe TCR endurance 24H Series. Après leurs podiums aux 24H de Mugello, de Spa et de Portimao, l’Audi RS3 LMS #188 engagée par AC Motorsport était le weekend dernier de la partie aux 24H de Barcelone , circuit sur lequel le programme de cet Audi débutait il y a tout juste deux ans. Nous retrouvons le communiqué SP Consulting.

.

Leader du championnat avec un petit point d’avance, l’équation était simple pour Stéphane Perrin et James Kaye; terminer devant leurs deux rivaux pour le titre. Stéphane s’était bien épaulé pour cette importante étape en Catalogne afin de décrocher la couronne européenne des 24H TCE Series. Vincent Radermecker faisait son retour au volant du bolide aux anneaux. Déjà présent à Portimao, Mathieu Detry était également de la partie. Cette étape Catalane marquait également le retour de l’ancien champion cycliste Tom Boonen qui comptait bien prendre une revanche sur l’épilogue malheureux des 24H de Dubai où l’Audi alors en tête avait été victime d’un début d’incendie.

.

Après un début de Week-end  encourageant. Les pilotes de la #188 attaquaient la séance qualificative sereinement et Mathieu DETRY échouait à 15 millièmes de la pôle réalisée par la Golf D’AUTORAMA. Malheureusement, durant les essais de nuit obligatoires, Stéphane, qui attendait sa voiture dans la Pit Lane, se faisait violemment renversé par une Porsche du GPX Racing rentrant à son box. Stéphane a été transporté aux urgences de l’hôpital de Barcelone. Week end terminé pour lui.

.

Les espoirs de titre étaient dès lors très minces, il fallait pour cela que les  deux autres équipages en lice pour le titre abandonnent. Stéphane suivait la course depuis sa chambre d’hôpital mais le miracle n’a pas eu lieu car le suisse Fabian DANZ remportait les 24h de Barcelone et le titre avec. C’est donc avec le titre de Vice Champion d’Europe TCR en poche que Stéphane entame sa convalésence en espérant le voir rapidement  sur un circuit !

.

Dijon-Sportnews ne manquera pas de vous donner des nouvelles de a convalescence du pilote Dijonnais, et en attendant Stéphane Perrin vous donne rendez-vous pour le grand retour des 24h de Spa Tourisme des 3 au 6 octobre sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps. Stéphane vous propose de le retrouver pour un inoubliable week-end réceptif VIP au sein de du team AC-Motorsport.

.

TCR SPA 500 

Venez-nous y soutenir !
Quand? Du 3 au 6 octobre prochains Où? A Spa -Francorchamps. Marquant en réalité le grand retour des “24H de Spa Tourisme”,
c’est l’occasion incontournable pour moi d’y organiser
un réceptif V.I.P. pouvant vous permettre
de vivre une course de l’intérieur!

Envie de vivre l’émotion au plus près de l’action?

INSCRIVEZ-VOUS !
 billetweb.fr/tcr-spa-500 https://www.facebook.com/events/2223077698007213/

EN SAVOIR PLUS ?
 https://mailchi.mp/135192d5bdbc/invitation-au-rceptif-vip-de-stphane-perrin-lors-du-tcr-spa-500

104 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.