22 octobre 2019

Rugby et Hockey : Les Gazelles, les Ducs et les Chouettes sur la ligne de départ

Plusieurs clubs dijonnais entament leur championnat ce weekend !

Premier à ouvrir le bal, le Hockey Club Dijon qui recevra à partir de 19 h30 à la patinoire de Trimolet, la formation de Garges à l’occasion de la première journée en nationale 3 de Hockey sur glace. Les Ducs nourrissent de belles ambitions cette année et pourront compter sur le soutien des archiducs leurs fidèles supporteurs.

1/2 heure plus tard, leurs homologues sur roulette, les Chouettes d’AM Sports du roller hockey seront opposées au gymnase Kennedy au Road Runners de Lyon pour le compte de la première journée de Nationale 3. Moins de place pour les supporteurs à Kennedy ce qui ne doit surtout pas vous empêcher d’aller soutenir les troupes de Florian Petitcollin et Aurélien Narmantowicz

Enfin dimanche ce sera au tour des Gazelles du Rugby Féminin DijonBourgogne de donner le coup d’envoi de leur saison. Les filles du néo coach Yoann Gardes, ex ailier du Stade Dijonnais, recevront à 15h00 à Bourillot la formation de Chambéry. Tous au stade pour soutenir nos Dijonnaises.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.