18 octobre 2019

Vidéo : Athlétisme : Alexis Miellet en route pour Doha

Le jeune athlète du Dijon Université Club, Alexis Miellet s’envole prochainement pour Doha au Qatar afin d’y disputer le 1500 m des championnats du monde. Ce vendredi au Stade Colette Besson, son club le Dijon Université Club avait convié la presse et ses partenaires pour lui souhaiter bon vent.

La trentaine de personnes présentes, journalistes, soutien, dont Mr Jean-Yves Pian adjoint au sports de la ville de Dijon ont assisté à la séance d’Alexis, enchaînement de 400 m derrière le vélo de son préparateur physique Jean Jacques Renier et sous les yeux de son entraîneur Rémy Geoffroy et de nombreux autres technicien du Dijon Université Club. Tout ce petit monde s’est ensuite retrouvé au siège de la ligue de Bourgogne pour un temps de conférence, échange avec l’Athlète et son entraîneur. Revivez la soirée en images.

Athlétisme : Alexis Miellet en route pour Doha

Séance d'entraînement et conférence de presse d'Alexis Miellet et du Duc Athlé avant le départ de l'Athlète pour les championnats du monde d'athlétisme de Doha où il disputera le 1500 m

Publiée par Dijon Sportnews sur Samedi 21 septembre 2019

392 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.