17 octobre 2019

Formidable Alexis Miellet qui passe en demi finale des mondiaux de Doha

l’Athlète du Dijon Université Club, Alexis Miellet n’a pas raté son rendez vous. Lors de la première série du 1500m des mondiaux d’athlétisme à Doha, le Dijonnais prend une superbe deuxième place et file en demi finale.

Tactiquement parfait

Il a couru comme un vieux briscard, toujours excellemment placé en tête de course, Alexis Miellet a fait parler son point fort, le finish, avec une dernière ligne droite dont il a le secret, il vient prendre une deuxième place magnifique en 3’37″69 à deux centièmes du vainqueur, le Norvégien Jakob Ingebrigtsen. Un premier objectif atteint au terme d’une course parfaitement gérée tactiquement ,en attendant mieux…. demi-finales, prévues vendredi à 19h05 (heure française).

Alexis ici en seconde position a parfaitement géré ce rendez-vous © Copie d’écran France 2

Merci Nelson !

Au micro du populaire Nelson Montfort, Alexis a exprimé sa satisfaction redisant qu’il préférait les courses tactiques et que celle d’aujourd’hui était entre deux puisque quand même rapide. Il en a profité pour remercier le journaliste lui confiant qu’il suivait l’athlétisme et ses interviews depuis des années…….

Alexis au micro de Nelson Montfort © copie d’écran France 2

© copie d’écran France 2

309 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.