17 octobre 2019

Ultimate Frisbee : l’actualité des Discjonctés

Le club d’Ultimate Frisbee de Dijon “les Discjonctés” nous transmet son actualité que nous avons plaisir à relayer; ici les résultats du dernier weekend

Ce weekend, nous changeons un peu d’air avec nos 5 Discjonctés qui étaient en route pour le 5ème National Tour de la saison de Disc Golf. Un weekend qui s’annonce de bon augure puisqu’ils se trouvent à Vichy où les terrains sont magnifiques et le temps y est clément. Nos Dijonnais sont globalement performants avec 2 podiums et un titre.

                En junior :

Allan Lefauvre finit 1er des juniors avec un jeu puissant qui lui permet de dominer sa catégorie.

                En Master :

  • Bruno Boissonnade finit 2ème des MA40 (Catégorie : Amateur Homme de plus de 40ans) avec deux très bon rounds en étant en négatif de -2 puis de -1 par rapport au “par” . (1*)
  • Cédric finit 22ème des MA3 (Catégorie : Amateur Homme des moins de 40ans). Il passe de la 26ème place à la 22ème place dans la catégorie des MA3.
  • Richard Quenaudon abandonne sur blessure malgré une première bonne journée.

© Nicolas Masson

                En féminin :

                               Isabelle finit 2ème des FA1 (Catégorie : Amateur Femme) confirmant ses nets progrès.

(*1) Pour chaque corbeilles un nombre de lancers est définis. En additionnant le nombre de lancers de toutes les corbeilles, on obtient un nombre de lancers pour le parcours; le “par”. Ici: Bruno a fait 2 lancers de moins que le nombre annoncé pour le parcours.

© Nicolas Masson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.