17 octobre 2019

Ultimate frisbee : l’actualité du club dijonnais les Discjonctés

Les Discjonctés étaient de retour sur nos belles plages françaises afin de disputer les championnats de France N1 de Beach Ultimate Mixte.L’objectif du week-end était de se maintenir. Contrat rempli ! Communiqué du club

7ème place finale

En effet, samedi, avec une victoire et une défaite en poule, nos « beacheurs » et « beacheuses » permettent à Dijon de rester au plus haut niveau national sur sable. Il ne leur reste plus qu’à obtenir le meilleur classement possible.

Match de poule : Victoire 11 – 5 contre Frisbeurs (Nantes) , Défaite 6 – 12 contre Tchac 1 (Pornichet)

Match de classement : Défaite 9 – 11 contre Manchots (Mans), Défaite 4 – 10 contre BDM (Noisy-le-Sec) 

Malgré ces défaites, les Discjonctés ont développé une bonne intensité de jeu ainsi que de très belles actions. 

Pour clore le week-end, l’équipe Dijonnaise gagne contre les Raging de Nantes (12 à 10) afin d’accéder à la 7ème place de la N1 Beach. 

L’équipe des Discjonctés © Focus Ultimate

Autre info
C’est confirmé ! Les Ladies’jonctées auront bien lieu le 9-10 novembre 2019. Les ladies’jonctées est un tournoi d’intérieur exclusivement féminin qui est ouvert à toutes, organisé par le club des Discjonctés. On y retrouve des équipes venant d’Allemagne, de Belgique, de France …. Cette année le thème du tournoi sera les années 30 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.