12 décembre 2019

Rugby : un superbe nouveau maillot pour les Gazelles

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Ce mercredi soir le Rugby Féminin Dijon Bourgogne avait convié ses sympathisants chez l’un de ses partenaires majeurs Savy, concessionnaire BMW Mini, pour une soirée de présentation de ses équipes et du nouveau maillot. Soirée co organisée par un des autres partenaires des Gazelles le magazine femmes en Bourgogne.

Mathieu Pernet Directeur commercial Savy Dijon Beaune, qui accueillait la soirée a présenté l’ensemble de ses équipes ainsi que les nouveautés des gammes BMW et Mini. Thomas Barbier, directeur de la publication “femmes en Bourgogne” s’est lui aussi félicité du partenariat avec les Gazelles et en a profité pour annoncer l’arriver prochaine d’une nouvelle publication “Messieurs en Bourgogne” !! Enfin Didier Foulont président des Gazelles a remercié l’ensemble de l’assistance et plus particulièrement Savy, Femmes en Bourgogne et tous les partenaires et soutiens du club. Il a souligné les excellentes performances des équipes la saison passée.

Mathieu Pernet, Didier Foulont et Thomas Barbier © Nicolas GOISQUE /NikoPhot
Ludivine De Sa et Didier Foulont © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Les membres du Staff ont ensuite appelé ligne par ligne, les cadettes puis les séniors du club, défilant dans leur superbe nouveau maillot dessiné par l’une d’entre elles Ludivine De Sa. Tout ce petit monde s’est prêté avec bonne humeur au jeu des poses photos. La soirée très conviviale se poursuivant autour d’un verre et d’un cocktail.

Espérons que ce “costume” de luxe portera chance à celles qui le portent !

La concession Savy Dijon accueillait la soirée © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Un superbe nouveau Maillot © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Les deux équipes du RFDB © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

469 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.