31 octobre 2020

Rêves d’enfants malades ce samedi au circuit de Dijon-Prenois

Le circuit automobile de Dijon-Prenois accueillera ce samedi 19 octobre de 9h à 17h la 9ème édition de « Rêves d’enfants malades ».

.

Organisée par le Lions club Dijon doyen et avec le concours du club Ferrari, de l’association Coup d’pouce, et de l’unité d’hématologie et d’oncologie pédiatrique du CHU de Dijon, cette journée a pour but de récolter des fonds destinés à améliorer les conditions de vie des enfants malades.

Au programme, des baptêmes de piste en Ferrari, des démonstrations statiques et dynamiques, le groupement de la gendarmerie Départementale, Show moto trial, ainsi que des Sapeurs-pompiers de Dijon, ou  encore des expositions d’automobiles de collection, d’animaux, de cirque et des ateliers pédagogiques et sportifs. Le tout pour faire vivre à ces enfants et leur famille une journée inoubliable

Tarif unique d’entrée, un don de 5 Euros entièrement reversés à la recherche du cancer chez l’enfant, gratuit jusqu’à 14 ans.

.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.