11 décembre 2019

Rugby : Stade Dijonnais – Chambéry : la réaction de Thomas Kohler

Thomas Kohler dresse le bilan © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Après la démonstration du Stade Dijonnais face à Chambéry avc notamment une énorme mêlée, secteur dont il s’occupe particulièrement, voici la réaction du coach des avants dijonnais, Thomas Kohler

Thomas Kohler

Nous sommes très content de la finition de ce bloc (ndlr série de trois matchs, façon dont fonctionne le stade pour son travail) , bloc qui est très positif d’un point de vu comptable, 14 points sur 15 possible mais aussi en terme de maîtrise et de jeu.


Même avec des conditions climatiques compliquée nous avons réussi à mettre du mouvement, à tenir la balle et à mettre en difficulté Chambéry. Notre maîtrise en conquête et l’occupation du terrain nous a permis de toujours jouer chez eux et d’être très pragmatiques notamment en 1ère mi-temps.


Et le 0 de Chambéry met en avant la qualité de notre défense et la mentalité des joueurs de ne rien lâcher même si le sort du match était presque régler en bout de 20 min de jeu.

Thomas a apprécié le travail de conquête sur ce match © Nicolas GOISQUE/NikoPhot


Le bloc qui arrive s’annonce très dense avec les déplacements à Vienne et Beaune puis la réception de Rumilly. Ce bloc va être déterminant pour valider notre 2ème place et prendre un peu le large avec nos poursuivants directs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.