12 novembre 2019

Handball : le premier tour des intercomités U13 disputé à Fontaine-lès-Dijon

© Comité 21 handball

Côte d’Or, Haute Saône, Nord Franche comté, Yonne-Nièvre ces 4 sélections ont disputé le premier tour des Intercomités masculins ce dimanche 3 novembre 2019 au gymnase Ratel de Fontaine-lès-Dijon.

RETROUVEZ LES PHOTOS DE LA JOURNEE REALISEES PAR CYRILLE EUH POUR LE CSFD ICI

A partir de 10 h 30 les matchs, se disputant en 2 mi-temps de 18 mn, se sont enchaînés entre les sélections départementales (joueurs nés en 2006) sous les encouragements des parents supporters dans les tribunes. La sélection de Côte d’Or sous la responsabilité de Cyril Stunault (Cadre technique du Comité de Côte d’Or) et Romain Begin (Cadre technique du CL Marsannay) a parfaitement géré la journée.

Les rencontres ont été arbitrées par des binômes venus de chaque département, le Comité de Côte d’Or effectuant le suivi de ces jeunes arbitres, confrontés à ce niveau de compétition l’expérience des suiveurs permet de conforter la formation reçue en club.

Les 2 premiers : les sélections de Côte d’Or, et Nord Franche Comté se sont qualifiées pour le tour suivant.

Classement :
1ère     : Côte d’Or
2ème : Nord Franche Comté
3ème : Haute saône 4ème : Yonne – Nièvre

Merci à l’équipe de bénévoles du Club Sportif de Fontaine-lès-Dijon (CSFD) Handball pour l’organisation de la journée. A noter la participation au niveau de la sélection de Côte d’Or de Lucas Debarbieux licencié en équipe première au CSFD Handball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.