Karaté Jérémy et Thomas Goncalvès, tous les deux médaillés à Paris

Les frères GONCALVES, Jérémy (15 ans) en -52kg et Thomas (13 ans) en -63kg licenciés à Chevigny St Sauveur participaient durant les vacances scolaires à l’Open “adidas” de Paris de Karaté. Un tournoi international dont il reviennent médaillés.
J
Le bronze pour les frèrots
Jérémy chute en 1/4 de finale contre le marseillais Matthieu Bonnin de la Full Karaté Académie, Thomas en demi finale face au pensionnaire du Sporting Karaté Budo d’Epinay sous Senart, Lenny Deric, par manque de vigilance pour son premier Open chez les cadets. Les deux frères seront repêchés et finissent 3ème. Tous les deux sont sélectionnés au pôle France de Castelnau-le-Lez (34) pour un stage de détection Equipe De France.

–
Les championnats d’Europe en ligne de mire
Les deux frères sont licenciés depuis cinq ans au club de l’Académie de Karaté et Disciplines Associées de Chevigny St Sauveur, référencé élite. Ils ont été à de multiples reprises médaillés dans des coupes de France et ont donc cette année, performé dès cette première compétition de la saison à Paris organisée par la Fédération Française de K. Ils entameront leur parcours de sélection pour les championnats d’Europe à partir du mois de décembre lors e la coupe de France qui aura lieu à Orléans.
–

–