12 novembre 2019

Karaté Jérémy et Thomas Goncalvès, tous les deux médaillés à Paris


Les frères GONCALVES, Jérémy (15 ans) en -52kg et Thomas (13 ans) en -63kg licenciés à Chevigny St Sauveur participaient durant les vacances scolaires à l’Open “adidas” de Paris de Karaté. Un tournoi international dont il reviennent médaillés.

J

Le bronze pour les frèrots

Jérémy chute en 1/4 de finale contre le marseillais Matthieu Bonnin de la Full Karaté Académie, Thomas en demi finale face au pensionnaire du Sporting Karaté Budo d’Epinay sous Senart, Lenny Deric, par manque de vigilance pour son premier Open chez les cadets. Les deux frères seront repêchés et finissent 3ème. Tous les deux sont sélectionnés au pôle France de Castelnau-le-Lez (34) pour un stage de détection Equipe De France.

Thomas en rouge pose un Yaku lors de la demi finale © Nicolas NEANT

Les championnats d’Europe en ligne de mire

Les deux frères sont licenciés depuis cinq ans au club de l’Académie de Karaté et Disciplines Associées de Chevigny St Sauveur, référencé élite. Ils ont été à de multiples reprises médaillés dans des coupes de France et ont donc cette année, performé dès cette première compétition de la saison à Paris organisée par la Fédération Française de K. Ils entameront leur parcours de sélection pour les championnats d’Europe à partir du mois de décembre lors e la coupe de France qui aura lieu à Orléans.

Jérémy 3ème (tout à droite) © Nicolas NEANT


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.