12 novembre 2019

Rugby : Otilo Kafotamaki opéré le 26 novembre.

Otilo s'est blessé face à chambéry © Nicolas GOISQUE/NikopHOT

Le troisième ligne du Stade Dijonnais Otilo Kafotamaki a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou à la 53ème minute du match entre Dijon et Chambéry le 20 octobre dernier. Sa saison est terminée et le club cherche à l’investir dans différente tâches.

Otilo sera opéré le 26 novembre prochain à Dijon par le docteur Stéphane Bricteux , spécialiste de la traumatologie du sport et de la chirurgie du genou … Le troisième ligne dijonnais nous précise : ” J’ai déjà été opéré il y a peu près 10 ans de la même chose mais de l’autre genou. Pour l’instant je m’investis dans les analyses de matchs des équipes adverses et de leurs touches, et puis sur les matchs je suis en tribune avec talky-walky pour assister les coachs

Otilo va particulièrement étudié les futurs adversaires du stade © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Lors de la conférence de presse de l’avant match de Vienne? Thomas Kohler, coach des avants dijonnais avait insisté sur l’importance pour le club d’accompagner les joueurs blessés, notamment pour une longue période, en leur permettant de s’investir à différents niveaux dans la vie du club.

Toute l’équipe de DIJON-SPORTnews transmet ses amitiés à Otilo et lui souhaite bon rétablissement en espérant le revoir dès la saison prochaine sur les terrains.

1 thought on “Rugby : Otilo Kafotamaki opéré le 26 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.