Rugby : Otilo Kafotamaki opéré le 26 novembre.

Otilo s'est blessé face à chambéry © Nicolas GOISQUE/NikopHOT
Le troisième ligne du Stade Dijonnais Otilo Kafotamaki a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou à la 53ème minute du match entre Dijon et Chambéry le 20 octobre dernier. Sa saison est terminée et le club cherche à l’investir dans différente tâches.
–
Otilo sera opéré le 26 novembre prochain à Dijon par le docteur Stéphane Bricteux , spécialiste de la traumatologie du sport et de la chirurgie du genou … Le troisième ligne dijonnais nous précise : ” J’ai déjà été opéré il y a peu près 10 ans de la même chose mais de l’autre genou. Pour l’instant je m’investis dans les analyses de matchs des équipes adverses et de leurs touches, et puis sur les matchs je suis en tribune avec talky-walky pour assister les coachs”
–

Lors de la conférence de presse de l’avant match de Vienne? Thomas Kohler, coach des avants dijonnais avait insisté sur l’importance pour le club d’accompagner les joueurs blessés, notamment pour une longue période, en leur permettant de s’investir à différents niveaux dans la vie du club.
Toute l’équipe de DIJON-SPORTnews transmet ses amitiés à Otilo et lui souhaite bon rétablissement en espérant le revoir dès la saison prochaine sur les terrains.
Sois comme ton père un costaud il n’y pas de raisons que ça se passe mal. Nous sommes avec toi et tes proches. Josette et Bernard
Bonjour,
Question que j’aimerai poser au coach u stade…
Un club de F1 peut-il recruter un joker médical ?
Otilo est une pièce essentiel du pack Dijonnais et de son système doublé d’un leader de ce pack depuis sa blessure face à Chambéry on joue 2 matchs on perd 2 matchs… y a t-il une cause à effet ?
Si éventuellement le stade peut recruter un joker médical, le stade l’envisage t-il ?
Car la formule de cette année était bonne en rajoutant au pack un 8 comme Fatafei costaud et puissant, perforateur qui venait en complément d’Otilo sauteur, coureur pouvant s’impliquer dans la ligne de 3/4 .
En faite 2 numéro 8 complémentaire qui rajoutaient des options inintéressantes sur les matchs en fonction de l’adversaire.