7 décembre 2019

Trail de la Chouette : la 5ème édition est sur les rails

Le départ de la chevechette en 2019 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archive

Voici des nouvelles de la 5ème édition du Trail de la Chouette qui aura lieu le 26 avril 2020. Une organisation Dijon Triathlon. Communiqué

Cette année encore, pour mieux vous recevoir, nous limitons les places, vous ne serez pas plus de 1000 participants sur les 4 formats proposés.

La Chevêchette (13km et 350 D+) et la Hulotte (24 km et 1000 D+) emprunteront sensiblement le même parcours que l’édition 2019 et le Grand-Duc passera à 42km avec 1800m de D+.

Cette année, pour des raisons principalement de sécurité, nous ne pourrons malheureusement pas proposer la Lapone, c’est pourquoi nous organisons sur le Grand-Duc un format Duo avec classement spécifique. Alors n’hésitez pas à former vos duos. Seules exigences le couple formé fait la course en équipe et on attend de larges sourires à l’arrivée.

Venez découvrir les superbes paysages des combes dijonnaises © José GOULART Archives

Pour les clubs qui souhaitent venir découvrir notre belle région, nous centralisons les demandes et proposons un hébergement, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Prenez garde, comme en 2019, les 1000 dossards devraient être distribués rapidement.

Les inscriptions sont ouvertes.

Et pour ceux d’entre vous qui souhaitent vivre cette course de l’intérieur en tant que bénévole, ce formulaire vous est dédié, n’hésitez pas, c’est une super expérience.

Le site internet la page facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.