L’ASUJL Saint-Jean-de-Losne accueille la 20e édition du DFCO tour ce mercredi

Le DFCO TOUR fera étape au stade de Maison Dieu de Losne le mercredi 13 novembre. Un événement organisé en collaboration avec l’ASUJL Saint-Jean-de Losne.
–
Le 13 novembre prochain, le stade de Maison Dieu sera le terrain de jeu de plus de 250 jeunes footballeurs issus de l’ASUJL Saint-Jean-de-Losne et plusieurs autres clubs partenaires. Comme lors de chaque édition du DFCO TOUR by Crédit Mutuel, les enfants pourront recevoir les conseils des joueurs de l’effectif professionnel, ainsi que des joueuses de Division 1 Féminine, sur des ateliers concoctés par les éducateurs du DFCO.
Des structures gonflables, un taureau mécanique et un photocall de notre partenaire Le Crédit Mutuel, complèteront les animations.
Anthony Buonocore (ALB Event), speaker officiel du DFCO, se chargera de faire grimper l’ambiance ! Une superbe journée en perspective !
La participation à cet événement, également soutenu par la radio Fréquence Plus, est réservée aux licenciés des clubs inscrits. Le grand public est invité à venir encourager les jeunes footballeurs entre 14h00 et 17h00.
–
