19 septembre 2020

Coupe de France : Ticket validé pour la JDA Handball et le DMH

14-11-2019, palais des sports jean-michel geoffroy à dijon, handball, proligue, 9ème journée, dijon métropole handabll - billère handball pau pyrénées, joris labros'interpose sur un pénalty de marc poletti

Le DMH et la JDA Dijon Handball se sont tous les deux imposés dans leur rencontre respective face à Bourgoin et Palente dans le cadre de la Coupe de France de Handball.

_

Ce week-end, c’était Coupe de France au menu pour nos deux équipes dijonnaises. Pas très bien en championnat, le Dijon Métropole Handball était en déplacement à Bourgoin (N1) et s’est imposé très largement (18-33), validant au passage son ticket pour les 16ème de finale. Une victoire qui fait du bien dans les têtes et qui permettra peut être aux hommes d’Ulrich Chaduteaud de se relancer dans la Proligue. Rappelons qu’ils se déplaceront ce vendredi pour le derby chz la lanterne rouge Besançon

De leur côté, les filles de la JDA Dijon Handball ont déjà clos la phase aller de leur championnat et se déplaçaient à Palente, chez les voisines bisontines, pour décrocher une qualification en 8ème de finale. C’est chose faite, même si les filles de Christophe Mazel étaient menées à la mi-temps du match (14-13). Elles ont réussi à renverser la tendance dans le deuxième acte et s’imposent assez largement au final (27-33). Il leur reste une moitié de championnat pour accrocher l’objectif annoncé des playoffs et pour aller le plus loin possible en Coupe de France également.

_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.