16 décembre 2019

Haltérophilie: 2 ème journée des France clubs ce samedi

Samedi 23 Novembre se déroulera la 2ème journée du Championnat de France des Clubs d’haltérophilie, à 17 heures. Pour les deux équipes filles et garçons du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne, il s’agira de confirmer les excellentes dispositions montrées lors de la première journée. Communiqué du club.

  • Top 9 filles à Villeneuve Loubet : les Dijonnaises du HMDB 21 partent favorites avec (898,91) points marqués à Dijon lors de la 1ère journée face à  Strasbourg (822,76) et Villeneuve Loubet (845,61). L’équipe est inchangée : Fraer Morrow, Vicky Graillot, Romane Defrance, Lilou Miressi devront marquer les 8 points de la victoire pour grimper sur le podium ! Passer les 900 points est à la portée de cette équipe de 20 ans de moyenne d’âge. C’est Luca Bardis qui coachera et Pascale Thomas sera à l’arbitrage.
Les Dijonnaises partent favorites de leur triangulaire © Solène GOISQUE/NikoPhot archives

  • Nationale1 garçons à Strasbourg : triangulaire contre Strasbourg (1453,96) et les Normands du Stade Saint Lois (1438,96). L’équipe du HMDB 21 ( 1516,18) sera sûrement remaniée, le boss (Deniss Joukov) ayant quelques soucis de santé, c’est Vincent Costa qui sera  son remplaçant au côté de Charly Caillard en grande forme, Steven Graillot idem et Jessy Graillot à plein régime à 15 jours de son départ pour les Championnats d’Europe à Eilat(Israël). Jimmy Melinand doit concrétiser un potentiel énorme et exploser ses records. La victoire sera à ce prix et la barrière des 1500 points franchie à nouveau. C’est François Graillot qui coachera et Pascal Thomas à l’arbitrage.
Jessy Graillot est en forme actuellement © Solène GOISQUE/NikoPhot archives

Cette journée nous amène à la moitié du Championnat, 3 semaines seulement après la première et 3 semaines avant la suivante, au CREPS de Dijon : samedi 14 Décembre prochain à 15 heures pour les garçons et à 17 heures pour les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.