16 décembre 2019

Ultimate frisbee : les Discjonctés à la coupe de l’Est

Nos fiers (ères) “discjonctés” se trouvaient ce week-end à la Coupe de l’est à Montbéliard, compétition qui n’est pas fédérale et qui nous a permis de préparer les championnats de France indoor qui commencent dans peu de temps. Deux équipes étaient engagées: l’équipe 1, composée des joueurs de la D3. L’équipe 2, plus hétérogène composée de joueurs venus d’autres équipes ( équipe 2,3 et féminine). Communiqué du club

Recap du samedi :
Équipe 1: Un sans faute qui lui permet d’accéder à la demi-finale.
Équipe 2: Deux défaites mais cela ne démoralise pas l’équipe pour autant. Des erreurs collectives à améliorer pour la suite du week-end.

Equipe 1 © Discjonctés

Recap du dimanche :
Équipe 1: Après un premier match accroché et perdu contre Freev’owl1 (9-7), elle manque de peu la 3ème place contre Frizbisontin et se retrouve à la 4ème place. Ce fut un beau week-end d’intégration et de préparation pour la D3 (championnat de France indoor : division régionale 3) . Les nouveaux joueurs ont pu s’intégrer leur permettant ainsi de travailler de nouvelles techniques et de rectifier les erreurs.

Équipe 2:Requinqué de la veille , l’équipe 2 a enchaîné les victoires et se place 9ème. Un bilan très positif; une équipe qui est montée en puissance durant ces 2 jours, une progression aussi bien sur le plan collectif que personnel. 

Un grand merci aux organisateurs du tournoi et à la buvette :Freev’owl.

Equipe 2 © Discjonctés



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.