16 décembre 2019

Patinage : l’ASGDB au tournoi de France de Besançon

Deux jeunes patineuses de l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne participaient le weekend dernier au tournoi de France de patinage artistique à Besançon. Voici leurs résultats. Communiqué du club

Podium pour Juliette Bouriant

C’est avec tous les honneurs que Juliette Bouriant, dans la catégorie National 2 Juniors se classe 3ème sur 7.Elle réalise un beau programme et enchaîne double Axel et pirouette de très haut niveau. Quelques erreurs techniques dans la seconde partie de son programme l’éloigne de la première marche du podium.

Juliette Bouriant N2 Juniors © ASGDB


De beaux éléments techniques pour Nhât lé Montant

En catégorie National 1 Novices, Nhât Lê Montant se classe au cumul de son programme long et de son programme court à la 7ème place face à 11 concurrentes.Elle réalise avec succès la combinaison d’un double Lutz et d’un double Boucle piqué ainsi qu’un très réussi double Flip.
Retrouvons les ainsi que tous nos patineurs de la section artistique lors de la Coupe de la Chouette et du Championnat de Ligue de Bourgogne Franche Comté les 30/11 et 1/12 à la patinoire de Dijon pour les encourager.

Nhât Lê Montant N1 Novices


Résultats:
N2 Juniors Dames: 
Juliette Bouriant: 3/7 50,18 Pts.
N1 Novices Dames:
Nhât Lê Montant: 7/11 69,81 Pts
Programme long: 6/11 45,89 Pts
Programme court: 8/11 23,92 Pts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.