1 octobre 2020

Ultimate Frisbee : les Ladie’s jonctées font honneur à leur statut

© FOCUS Ultimate.

Ce weekend l’équipe féminine des Discjonctés (le club dijonnais d’ultimate frisbee) était en déplacement à Lyon pour la phase qualificative des championnats de France indoor Féminin.  Championnes de France Indoor en titre, elles attendaient ce début de championnat avec hâte en ayant aussi en tête les championnats d’Europe au Danemark fin janvier. Communiqué du club

Petit résumé du weekend :

  • Première journée : 

Victoire 10 – 7 contre Erstein (Strasbourg)Victoire 13 -1  contre Chamber’monts disque (Chambéry)Victoire 13 – 1  contre Queen Kong ( Grenoble)
Des matchs intéressants qui leur permettent de corriger des erreurs collectives et de mettre au point leur attaque/ défense.

  • Deuxième journée :

Nos ladies continuent sur leur lancée :Victoire 11 – 2 contre Freev’owl (Voujeaucourt ) Victoire 13 – 1 contre Praying Mantix ( Lyon ) Victoire 13 – 6 contre Erstein ( Strasbourg ).
Une belle finale comme on les aime chez les Discjonctés : de l’endurance, de la technique, des dives ….Elles finissent première de la région et joueront en février en poule élite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.