28 septembre 2020

Haltérophilie : 1er grand RV pour Jessy GRAILLOT

 

Jessy Graillot, membre du Pôle Espoir haltérophilie du CREPS de Dijon, entraîné par Luca Bardis, honore une première sélection dans une compétition de référence : les Championnats d’Europe Jeune à Eilat en Israël. Communiqué du club

Au plateau B de sa catégorie vendredi matin à 12h00, il sera fixé sur son classement définitif vers 17 heures à l’issue du plateau A.

A part un Anglais et un deuxième Français, il n’y a que des jeunes des pays de l’Est (cf : ci-dessous)…il est là pour apprendre et réaliser la meilleure place possible. Battre ses records  (119 ; 140 total 259 kg) et établir de nouveaux records de France…viendrait récompenser un travail acharné, dans des conditions optimales au CREPS de Dijon.

Le plus jeune de la fratrie Graillot est devenu un vrai combattant sous les barres…1m80 pour 88 kg…il est loin le petit dernier espiègle qui subissait la loi de ses 2 frères aînés( Antoine et Steven) et de sa sœur Vicky qui ne le ménageait pas !

© Solène GOISQUE/NikoPhot archives

Les engagés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.