28 septembre 2020

Haltérophilie : 3ème journée des France clubs au CREPS e Dijon

Les deux équipes du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 disputeront ce dimanche au CREPS la 3ème journée (sur 4) des championnats de France des clubs d’Haltérophilie. Rappelons que les filles visent le podium et les garçons la montée en top 9 le plus haut niveau national. Demandez le programme.

Au CREPS de Dijon : samedi à 17 heures

  • Top 9 filles : triangulaire contre Toulon et Saint Quentin, les Dijonnaises du HMDB 21 partent favorites avec (898,91) points marqués à Dijon la 1ère journée ; Toulon et Saint Quentin occupent la 8ème et 9ème place du Championnat.

Rappelons que les Dijonnaises n’ont pas participé à la deuxième journée pour cause d’alerte rouge à Villeneuve Loubet et d’évacuation de la salle de compétition…cette journée sera rattrapée le 11/01 prochain. L’objectif est bien de remporter la rencontre et de réaliser de belle perf pour les internationales…mais également leurs 2 coéquipières

L’équipe est inchangée : Fraer Morrow, Vicky Graillot, Romane Defrance, Lilou Miressi. Passer les 900 points est à la portée de cette équipe de 20 ans de moyenne d’âge.

L’équipe féminine du HMDB 21 © HMDB

Au CREPS de Dijon : samedi à 15 heures

  • Nationale1 garçons: triangulaire contre Rueil (1453,96) et Haguenau respectivement 8ème et 9ème de la Nationale1.

L’équipe du HMDB 21  subit un remaniement forcé, Jessy Graillot étant aux Championnats d’Europe à Eilat. Vincent Costa confirme son retour au côté de Charly Caillard en grande forme et Steven Graillot impeccable  à Strasbourg. Jimmy Melinand doit confirmer sa progression. Le cinquième homme sera choisi au dernier moment. La victoire comme objectif et la barrière des 1500 points franchie à nouveau : les Dijonnais auront à coeur de régaler leur public espéré aussi nombreux que le 02/11 dernier…salle comble lors de la première journée !

L’équipe hommes lors de la première journée © Solène GOISQUE/NikoPhot archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.