4 décembre 2020

Foot et Cinéma : le DFCO Féminin à l’avant première du film “une belle équipe”

17-12-2019, cinéma cap vert à dijon, football, cinéma, avant première du film "une belle équipe" en présence de l'équipe de d1 féminine du dijon football côte d'or, les joueuses du dijon football côte d'or féminin, invitées d'honneur de la soirée

L’équipe féminine du DFCO était l’invitée d’honneur ce mardi soir de l’avant première du film de Mohamed Hamidi “une belle équipe” au cinéma cap vert à Quétigny.

Le film raconte la mise en place d’une équipe féminine dans un petit village du nord pour terminer la saison de l’équipe masculine du club local le SPAC exclu de compétition suite à des violences sur arbitre et adversaires lors d’un de leur match.

Après la projection, le réalisateur Mohamed Hamidi est intervenu sur la scène devant une salle copieusement remplie, ainsi que Yannick Chandioux coach du DFCO Féminin et que Ophélie Cuynet, vice-capitaine de l’équipe.

Yannick Chandioux, Ophélie Cuynet et Mohamed Hamidi © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Pour rappel, c’est actuellement la trêve en D1 Arkéma. Les filles du DFCO retrouveront le championnat le 18 janvier prochain avec la réception de Soyaux.

100 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.