27 octobre 2020

(32e CDF) Valenciennes-DFCO : VA Dijon !

Bien commencer 2020 sera important pour le DFCO... © Nicolas GOISQUE/NikoPhot - archives

Le Dijon Football Côte d’Or effectue sa rentrée par un match de Coupe de France du côté de Valenciennes cet après-midi à 17h15. L’occasion de débuter, pourquoi pas, une belle épopée en coupe, mais aussi de remettre en route les troupes après être resté sur les dents suite au nul rageant concédé face à Metz. 

_

Valenciennes, une équipe en forme

Cinquièmes de Ligue 2, les Valenciennois luttent pour accrocher une place en barrages. Porté par Chevalier, particulièrement en forme, les nordistes restent sur une série de bons résultats, puisque, toutes compétitions confondues, ils n’ont plus perdu depuis le 8 novembre 2019 lors d’un déplacement du côté de Châteauroux (1-0). Du côté bourguignon, c’est un peu la soupe à la grimace. Plus rassurants dans le jeu, les Dijonnais ont du mal à récolter des résultats probants. N’ayant plus goûté la victoire depuis mi-novembre, les hommes de Stéphane Jobard restent en plus sur un nul particulièrement rageant concédé de manière quelque peu honteuse face à Metz en décembre dernier (2-2). À l’extérieur, le bilan est famélique : une seule victoire depuis août et le début de saison, pas de quoi sauter au plafond. Face à Valenciennes, Jobard risque d’aligner une équipe type afin de relancer une dynamique. Rendez-vous à 17h15 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.