Haltérophilie : les filles du HMDB 21 remettent les pendules à l’heure.

Vainqueurs de la compétition, les Dijonnaises ont cette fois pu profiter du soleil du Sud © HMDB 21
Samedi les filles du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 rattrapaient à Villeneuve Loubet (Nice) le 2 ème tour de TOP 9 qu’elles n’avaient pu réaliser pour cause d’alerte rouge le 23 novembre 2019. Cette fois ci aucune alerte, et c’est gagné pour Dijon ! Récit par la Dijonnaise Vicky Graillot
–
Mission accomplie
C’était une compétition où il fallait assurer la victoire sans prendre de risque. On a fait le job qu’il y avait à faire pour remporter le match puis on a tenté ce qui nous faisait plaisir. Nous retenons donc une très belle compétition pour la cadette Lilou Miressi qui revient en pleine forme avec un match plein 6 essais réussis sur 6 avec parmi eux un record personnel à l’épaulé jeté à 69 kg. Fraer Morrow fait le spectacle avec deux superbes performances à l’arraché 80kg et à l’épaulé jeté 105 kg : un total de 185 kg seulement à 2 kg de sa performance des derniers championnats d’Europe où elle remportait la médaille de Vice Championne d’Europe.
–

–
Romane Defrance et Vicky Graillot assurent quand à elles les barres qu’il faut pour gagner. Nous sentons que nous prenons de la force le plus dur reste à venir, nous partons à Franconville dans trois semaines pour connaître le classement final de ce championnat. Le dernier tour nous opposera à Franconville et Saint Medard en Jalles le 1er Février 2020.
–
Les scores du jour

Le classement après trois journées

–
–