27 septembre 2020

Haltérophilie : les filles du HMDB 21 remettent les pendules à l’heure.

Vainqueurs de la compétition, les Dijonnaises ont cette fois pu profiter du soleil du Sud © HMDB 21

Samedi les filles du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 rattrapaient à Villeneuve Loubet (Nice) le 2 ème tour de TOP 9 qu’elles n’avaient pu réaliser pour cause d’alerte rouge le 23 novembre 2019. Cette fois ci aucune alerte, et c’est gagné pour Dijon ! Récit par la Dijonnaise Vicky Graillot

Mission accomplie

C’était une compétition où il fallait assurer la victoire sans prendre de risque. On a fait le job qu’il y avait à faire pour remporter le match puis on a tenté ce qui nous faisait plaisir. Nous retenons donc une très belle compétition pour la cadette Lilou Miressi qui revient en pleine forme avec un match plein 6 essais réussis sur 6 avec parmi eux un record personnel à l’épaulé jeté à 69 kg. Fraer Morrow fait le spectacle avec deux superbes performances à l’arraché 80kg et à l’épaulé jeté 105 kg : un total de 185 kg seulement à 2 kg de sa performance des derniers championnats d’Europe où elle remportait la médaille de Vice Championne d’Europe.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 9-HALTERO-FRAER-MORROW-1-640x360.jpg.
Grosses performances pour la Britanique Fraer Morrow © Solène GOISQUE archives

Romane Defrance et Vicky Graillot assurent quand à elles les barres qu’il faut pour gagner. Nous sentons que nous prenons de la force le plus dur reste à venir, nous partons à Franconville dans trois semaines pour connaître le classement final de ce championnat. Le dernier tour nous opposera à Franconville et Saint Medard en Jalles le 1er Février 2020.

Les scores du jour

Le classement après trois journées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.