28 septembre 2020

Hand : Coupe de France départementale Une première pour l’USCVL

L'aventure continue pour les Laumois en Coupe de France © Yannick DUPIN


A l’heure actuelle, tout va bien pour les seniors masculins de l’Union Sportive Cheminote de Venarey-Les Laumes. L’équipe du Nord Côte d’Or est en tête de son championnat territorial avec un bilan de 8 victoires en 8 matchs. Les laumois se distinguent également en Coupe de France départementale.


En effet, les protégés de Pascal Sebillotte se sont imposés, sans trembler, à Toul (54) sur le score de 33 à 21. Les joueurs de Toul ont essayé de déjouer le plan des Côte d’Oriens en prenant en individuelle stricte, dès le coup de sifflet, Léo Jouffroy. Cette tactique n’a pas été payante car les « rouges » ont pu compter sur un Kévin Savard des grands soirs, auteurs de 9 buts, à la grande joie des supporteurs qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.
« Pour cette saison, deux objectifs ont été fixés : la montée en régional et aller le plus loin possible en Coupe de France. Nous sommes donc parfaitement dans les clous » se réjouit Yannick Dupin, vice-président du club. « L’équipe est également en lice en Coupe de Côte d’Or » ajoute t-il.
Pour les 1/16ème de finale de la Coupe de France, le rendez-vous est fixé le dimanche 23 février 2020.

les supporters ont fait le déplacement à Toul © Yannick DUPIN


Fiche technique

A Toul.- USCVL bat TOUL 33-21.
Buteurs : K.Savard 9, C. Ferreira 5, P. Chargueros 3, L. Jouffroy 3, D. Martinet 3, J. Boutron 2, C. Brasseur 2, S. Levasseur 2, A. Picard 2, F. Nolet 1, Tim. Prudhomme 1. Gardiens : K. Barbet 5, D. Gasset 5, Tit. Prudhomme 6.
Coach : P. Sebillotte
Dirigeants : B. Sovdat et L. Champy.

148 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.