28 septembre 2020

Wesley Lautoa prolonge !

Wesley Lautoa à la fin du match lors de la victoire contre le Lille OSC © Nicolas Goisque / NikoPhot - archives

Découvrez ci-dessous le communiqué officiel du site officiel du DFCO avec l’annonce de la prolongation de Wesley Lautoa.

_

Recruté au DFCO à l’été 2017 en provenance du FC Lorient, Wesley Lautoa (1,84m, 32 ans) joue actuellement sa troisième saison sous le maillot dijonnais (59 matchs de Ligue 1 Conforama). Malgré une grave blessure survenue dès l’entame de la saison 2017/2018, le défenseur central a su revenir au plus haut niveau pour aider le club à atteindre ses objectifs.

En fin de contrat en juin 2020, il va poursuivre l’aventure en Côte-d’Or. Wesley Lautoa et le DFCO ont en effet paraphé un nouveau contrat jusqu’en juin 2021, assorti d’une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1 Conforama.

Le défenseur central, qui peut également évoluer en tant que milieu défensif, est satisfait : « Je suis très heureux de continuer l’aventure avec le DFCO, où j’effectue ma troisième saison. Je me sens très bien ici, dans un club sain et familial. Il était logique pour moi de prolonger. Le DFCO franchit petit à petit des étapes dans sa progression, et j’espère l’aider à grandir encore. »

Dans ca carrière, Wesley Lautoa compte 186 matchs de Ligue 1 et 54 de Ligue 2. Une solide et précieuse expérience qu’il continuera de transmettre au sein de l’effectif dijonnais !

_

_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.