27 février 2020

Basket Handisport : le derby pour commencer 2020 pour la JDA

La JDA Basket Fauteuil avait parfaitement terminé 2019 dans son championnat de Nationale B de basket handisport avec trois victoires de rang qui lui avait permis de bien se replacer à la 7ème place à mi parcours de l’exercice. Reprise cet après midi avec un match forcément particulier, la réception du voisin l’ Elan Chalon.

En difficulté en début de saison avec 5 défaite en 6 rencontres dont le match aller à Chalon, le JDA Fauteuil a doc bien relevé la tête en remportant ces trois derniers matchs de l’année. Une victoire cet après-midi permettrait de distance les rivaux locaux, actuellement à une longueur des dijonnais et de parfaitement lancer 2020 et la phase retour. Venez donc nombreux pour soutenir les Dijonnais et apprécier l’ambiance avec notamment les animations du groupe des Ice Angels Chearleaders.

Une victoire lancerait parfaitement l’année de cette jeune équipe de la JDA © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Les infos sur la rencontre communiquées par la JDA Fauteuil

Nationale B : 10ème journée
17h45 : Gymnase Boivin – 22 rue de la Côte d’or – 21000 DIJON)
Un derby pour commencer l’année 2020, que demander de mieux ? Une victoire de la JDA validerait la bonne dynamique de fin 2019.
Les chalonnais eux ont été contraints de revoir leurs ambitions de début de saison fortement à la baisse;
Maintenant un derby ne ressemble à aucune autre rencontre nous aurons donc besoin de tous nos supporteurs pour nous aider à remporter ce match
—> Speakers : TeamGALLO 🎤🎧
—> animation : Ice Angels Chearleader 🤸🏽‍♂️
—> Tombola : panier de basket, ballon, vins…🍷
—> buvette 🥞

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.