3 avril 2020

Athlétisme : Bon début 2020 pour le duciste Rémi Rougetet

Une première compétition 2020 parfaitement négociée par Rémi Rougetet © DUC

Rémi Rougetet (Dijon UC), champion de France junior du javelot, disputait ce samedi sa première compétition de l’année. Il nous adresse ce communiqué  

Record personnel

j’ai fait ma 1ère compétition de l’année hier à Dijon lors du championnat départemental de lancers longs. J’y ai réalisé un nouveau record personnel avec 63m29 au premier et seul essai (ancien record 60m79). La qualification est assurée pour le championnat de France hivernal de lancers longs qui se déroulera les 15 et 16 février à Salon de Provence. J’ai actuellement la 2ème performance française à 55cm du 1er (63m84). Nous allons démarrer la préparation du championnat de France hivernal de lancers longs.
Depuis la rentrée de septembre, je suis étudiant en première année à l’IUT Génie mécanique et Productique de Dijon et je m’entraîne maintenant avec Philippe Gandrey. Ces 4 premiers mois de préparation commencent à porter leurs fruits. Tous les voyants sont au vert. Rendez vous dans un mois pour le championnat de France de lancers longs”.

Rémi à l’entrainement © DUC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.