29 mai 2020

Rugby : repartir de l’avant pour les Gazelles qui reçoivent Nancy

Les Gazelles à la recherche d'un premier succès en 2020 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Toujours installées en haut de classement de leur poule de fédérale 1 féminine de rugby, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne restent cependant sur deux courtes défaites à Lyon et Chambéry. Elles voudront réenclencher une dynamique de victoires en recevant Nancy ce dimanche à 15h00 à Bourillot.

Les Dijonnaises qui ont longtemps tenu le leadership de la poule sont actuellement secondes à deux points des Lyonnaises et ont manqué l’occasion de reprendre la tête la semaine dernière en s’inclinant 17-10 à Chambéry tandis que le leader lyonnais chutait à…..Nancy.

Retrouver un beau projet de jeu

Une dernière prestation, la première en 2020 qui a laissé quelques regrets aux gazelles “nous n’avons pas été bonnes” avaient elles sobrement déclaré après la rencontre espérant à l’image de Marie Bonnot retrouver l’effectif complet cette semaine afin de travailler notre projet de jeu pour le mettre en application le weekend prochain face à Nancy. On devrait donc retrouver un collectif motivé cet après-midi pour retrouver l’excellente dynamique qui animait l’équipe en début de saison.

Les Gazelles veulent repartir de l’avant © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Nancy en forme

Attention toutefois à cette équipe de Nancy qui reste donc sur un succès de prestige face au leader et qui a l’inverse de Dijon a gagné ces deux dernières rencontres. Voilà donc une opposition qui promet; l’occasion de vous rendre nombreux au stade pour encourager les Dijonnaises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.