27 février 2020

Haltérophilie : l’heure du verdict pour les équipes du HMDB 21

Les équipes féminines et masculines du haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 disputent ce samedi la 4ème et dernière journée du championnat de France des clubs d’haltérophilie. Les filles visent le titre de vice championnes de France, les garçons la remontées dans l’élite. Demandez le programme. Communiqué du club

A FRANCONVILLE : samedi à 17 heures : les filles en Top 9

  • Top 9 filles : triangulaire contre Franconville (3ème derrière Dijon) et Saint Medard en Jalles (5ème), les Dijonnaises du HMDB jouent la 2ème place de l’Elite des clubs français.

L’objectif est bien de remporter la rencontre et de réaliser de belle perf pour les internationales…mais également leurs 2 coéquipières qui reviennent en forme.

L’équipe est inchangée : Fraer Morrow, Vicky Graillot, Romane Defrance, Lilou Miressi. Passer les 900 points est à la portée de cette équipe de 20 ans de moyenne d’âge.

Coach : Luca Bardis  : arbitre Pascale THOMAS

Romane Defrance HMDB 21 © Solène GOISQUE NikoPhot archives

A Villeneuve Loubet : samedi à 17 heures : les garçons en Nationale1

  • Nationale1 garçons: triangulaire contre Villeneuve Loubet (1er) et Quimper (4ème). Les garçons sont 2ème de la division derrière Villeneuve Loubet

L’équipe du HMDB 21  enregistre le retour de Jessy Graillot. Vincent Costa confirme son retour au côté de Charly Caillard en grande forme et Steven Graillot. Le cinquième homme sera Yanis Bacherot, un jeune junior plein d’avenir : objectif 1500 points marqués et battre Quimper.

Coach : François Graillot  arbitre Pascal THOMAS

Steven Graillot HMDB 21 © Solène GOISQUE NikoPhot archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.