3 avril 2020

Rugby : Stade Dijonnais : un éventuel Stade Dijonnais Massy en quart de Jean Prat et des re signatures pour la prochaine saison

Vendredi, la fédération a annoncé la fin définitive de la saison régulière de fédérale 1 de rugby maintenant les classements en l’état. Le Stade dijonnais ne jouera donc pas les quatre derniers matchs prévus. Les Play-offs restent pour le moment envisagés avec un gros point d’interrogation.

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, les quart de finale du Jean Prat pourraient se jouer soit comme prévu en matchs aller retour soit sur un match sec. Cela reste pour le moment évidemment en suspens. Seule certitude, l’adversaire des Dijonnais ne serait autre que Massy !!!

En attendant cette Hypothétique fin de saison, on s’active en coulisse côté Stade Dijonnais en faisant re signer les premiers joueurs pour la saison prochaine voici ce qui a été annoncé à ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.