24 septembre 2020

Football : Sébastien Larcier quitte le DFCO

Sébastien Larcier © DFCO

Le DFCO officialise le départ de Sébastien Larcier, responsable de la cellule recrutement, pour le club d’Angers SCO. « Normalement, nous devions jouer contre Angers ce soir. À défaut de les recevoir au stade Gaston-Gérard, j’officialise le départ de Sébastien Larcier pour le SCO » annonce Olivier Delcourt, Président du DFCO. Communiqué du club.

Recruté au DFCO lors de la saison 2003/2004 en tant que joueur, l’ancien milieu de terrain a participé activement à l’épopée dijonnaise en coupe de France (demi-finale en 2004), ainsi qu’à l’accession du club en Ligue 2.

Au terme de sa carrière en 2008, Sébastien Larcier a intégré la cellule recrutement du DFCO. Il a également occupé la fonction de Président du DFCO Féminin de 2016 à 2019, avec à la clé une première accession en Division 1. Après 17 années passées dans la Cité des Ducs, il a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière.


« Lorsque Sébastien m’a fait part de son désir de rejoindre Angers, j’ai accepté son départ, explique Olivier Delcourt. Je lui souhaite, ainsi que l’ensemble du club, le meilleur pour la suite de sa carrière. Je le remercie pour tout ce qu’il a apporté au DFCO en tant que joueur, recruteur et responsable du recrutement. »


Une réorganisation de la cellule recrutement sera rapidement envisagée en concertation avec Olivier Cloarec, Directeur Général, et Peguy Luyindula, Conseiller stratégique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.