26 novembre 2020

La JDA DIJON Handball engage la Norvégienne Céline Siversten !

Céline Siversten © JDA Hand

La JDA continue de dessiner son nouveau visage en vue de la saison 2020/21 avec l’arrivée de l’arrière droite norvégienne, Céline SIVERSTEN !  Communiqué du club

Après avoir enregistré quatre nouvelles signatures et deux prolongations de contrat, la nouvelle ossature de la JDA DIJON HANDBALL continue de prendre forme ! Les dirigeants dijonnais viennent ainsi d’enrôler l’arrière droite gauchère norvégienne Céline SIVERSTON, qui fête ce lundi 20 avril ses 27 ans.  

Formée à Bergen (Norvège), puis au Tertnes HE Bergen (Norvège), avec qui elle a disputé de nombreuses compétitions européennes, elle évoluait depuis 2018 au sein du club de Randers HK (D1 Danoise), avec qui elle a inscrit 59 buts cette saison.   Elle paraphe ce jour un contrat de 2 ans avec le JDA DIJON.  

Christophe MAZEL, compte donc sur Céline SIVERSTEN pour apporter de l’expérience au groupe dijonnais : « Nous continuons à bâtir l’équipe de la saison prochaine avec l’arrivée de Céline. C’est une gauchère expérimentée qui a joué en Norvège et au Danemark, elle va venir renforcer efficacement notre côté droit. »


Quant à l’arrière droite, elle est déjà impatiente de poser ses valises Dijon : « C’est un de mes grands rêves de venir jouer en France. Dijon est une bonne équipe, avec des grandes valeurs et de belles ambitions. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la JDA pour les deux prochaines saisons et j’ai hâte de rencontrer le public dijonnais ! »   ——

Céline SIVERSTEN
Nationalité : Norvégienne
Né le 20/04/1993
Poste :
Arrière Droite
Taille : 1m76
En provenance de : Randers HK (DK)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.