27 mai 2020

La FFF annonce l’arrêt officiel de la D1 Arkema

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Dans un communiqué publié il y a quelques instants, la Fédération Française de Football a officiellement annoncé l’arrêt de la D1 Arkema. Cependant les décisions sportives de classement et de réengagement pour la prochaine saison seront validées dans une prochaine réunion. On voit cependant très mal comment le DFCO Féminin pourrait ne pas être maintenu, car l’équipe des joueuses de Yannick Chandioux ne figure pas dans la zone rouge à l’arrêt de la D1 Arkema.

_

Extrait du communiqué de la FFF :

_

« Concernant les compétitions de la D1 Arkema féminine et du National qu’elle gère directement, la FFF constate l’impossibilité de poursuivre la saison dans le cadre de ces nouvelles mesures sanitaires. Une prochaine réunion du Comex de la FFF précisera les règles de gestion sportive de la saison 2019-2020 et statuera sur les conditions de redémarrage de la saison 2020-21. Une décision sera également prise prochainement au regard de l’évolution des conditions sanitaires concernant la reprogrammation des finales de la Coupe de France et de la Coupe de France féminine 2019-2020. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.