27 mai 2020

Football : ça bouge au DFCO

Le DFCO officialise la fin de sa collaboration avec Laurent Weber au poste d’entraîneur des gardiens. De son côté, prêté avec option d’achat par le Benfica Lisbonne, Jhonder Cadiz n’évoluera plus sous les couleurs du DFCO la saison prochaine. Communiqués du club

Fin de collaboration avec Laurent Weber

Arrivé au club en 2010 en tant qu’entraîneur des gardiens de l’Association DFCO, Laurent Weber a ensuite intégré le staff professionnel en 2012.Fort d’une solide expérience acquise durant sa carrière de joueur, il a permis à plusieurs de ses gardiens de but de se révéler au plus haut niveau, tels que Benjamin Lecomte et surtout Baptiste Reynet.Durant ces 8 années, il aura participé activement à l’accession du DFCO en Ligue 1 Conforama, puis aux différents maintiens. Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne.Le club communiquera prochainement sur l’identité de son successeur. L’ensemble du DFCO souhaite bonne continuation à Laurent Weber et le remercie pour les belles expériences vécues ensemble lors de cette décennie.

Laurent Weber © DFCO

Jhonder Cadiz de retour au Benfica Lisbonne

Le DFCO annonce également officiellement que l’option d’achat de Jhonder Cadiz ne sera pas levée.L’attaquant vénézuélien, qui a participé à 17 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison (2 buts, 2 passes décisives), fera ainsi son retour au Benfica Lisbonne (Liga Nos). L’ensemble du club remercie Jhonder pour son apport au DFCO et son sourire au quotidien, et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.

Jondher Cadiz ©DFCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.