28 septembre 2020

Basket : départ de Jérémy Leloup de la JDA : la clarification de Laurent Legname

Après l’annonce du départ de Jérémy Leloup de la JDA Dijon Basket pour Pau, les rumeurs courraient évidemment sur les raisons sociaux. Le coach dijonnais Laurent Legname a coupé court lors de la longue interview qu’il nous a accordée hier sur les contours de la future équipe 2020-2021

Laurent Legname

“Pour Jérémy, il faut savoir qu’une offre avait été faite. Je voulais vraiment le garder au sein de l’équipe de par son expérience et tout ce qu’il a apporté au long de ces deux ans. Je tiens à le remercier de tout ce qu’il a apporté; des choses qu’on ne voit pas forcément au niveau statistiques mais dont nous les coachs on connait l’importance. Il fait vraiment partie de nos belles saison depuis deux ans. Il a préféré s’orienter vers un autre choix plus personnel avec un projet de vie tourné autour de sa famille ce qui est tout à fait respectable; iL me l’a expliqué très clairement. On se quitte en très très bons termes, je respecte son choix et lui souhaite bonne chance pour la suite. C’est important de le clarifier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.