29 mai 2023

Handball: Xavier Bonet, nouvel homme fort du projet féminin du beaune handball

Xavier Bonet ici au palais des sports de Dijon en 2014 © Nicolas GOISQUE/NikoPHot archives

Le Beaune Handball a le plaisir d’officialiser l’arrivée de Xavier BONET à la tête de l’équipe de Nationale 2 Féminine. Communiqué du club

Parallèlement à l’entraînement des catégories juniors chez les garçons du DBHB, Xavier participe au développement du pôle et de la filière féminine à Dijon. Cette expérience sur le secteur féminin le conduira jusqu’à devenir l’entraîneur du Cercle Dijon Bourgogne (D1 féminine) de 1998 à 2006 avec Pierre TERZI et Fred WILLY. Il prendra ensuite la direction de Chevigny-Saint-Sauveur de 2006 à 2010 puis de Longvic jusqu’en 2016.L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Xavier et lui souhaite beaucoup de réussite dans la conduite de son équipe.

Le club tient également à adresser ses remerciements à Jean-Luc Brugnot qui a œuvré pour la remontée de l’équipe en N2F.

Réaction :

Xavier BONET : « Je suis heureux de replonger dans le handball avec Beaune. Mon ambition est de proposer un projet axé sur la filière féminine construite de manière participative, porté par toutes et tous. Je suis également très heureux d’intégrer une équipe dynamique et motivée. J’ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure pleine de promesses d’avenir et de retrouver le terrain »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.