4 juillet 2020

Handball : Damien Carpentier arrive au Beaune Handball

Le Beaune Handball a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Damien Carpentier (Dijon Métropole Handball) pour la saison 2020/21. Communiqué du club

C’est un nouveau rempart défensif qui vient solidifier l’édifice beaunois. Le natif de Semur-en-Auxois a fait toute sa formation dans le club local jusqu’à la Nationale 1 en 2015/16.

Par la suite, Damien prendra la direction de Dijon intégrant le groupe d’entraînement de l’équipe professionnelle. Le joueur de 22 ans est réputé pour ses qualités défensives et son état d’esprit, c’est un renfort supplémentaire pour le collectif de Nationale 1.

C’est la troisième recrue en vue de la saison prochaine après les arrivées de Paul Naudin et Mathieu Hermand. L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Damien.

Réactions : Damien Carpentier : « Je suis très heureux de rejoindre ce club de cœur. J’ai de la chance de connaître la totalité du groupe et l’entraîneur avec qui je suis en contact depuis quelques années maintenant. Je vais donner le meilleur de moi-même pour cette équipe. J’espère accomplir de belles choses aux côtés de mes nouveaux coéquipiers et dans ce nouveau challenge de N1. J’espère voir de nombreux supporters beaunois pour nos matchs et allez le BHB ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.