4 juillet 2020

Football : DFCO : Reprise le 24 juin, 5 matchs amicaux au programme

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

L’activité va bientôt reprendre au centre d’entraînement des Poussots ! Les joueurs de l’effectif professionnel refouleront les pelouses à partir du mercredi 24 juin. 5 matchs amicaux et 2 stages sont au programme de la préparation estivale. Communiqué du club

Après plusieurs semaines de sommeil, le centre d’entraînement des Poussots sera le théâtre des grandes retrouvailles entre joueurs et membres du staff le mercredi 24 juin. Un moment important qui sera le point de départ d’une nouvelle saison en Ligue 1. Dans un premier temps, les joueurs s’entraîneront en plusieurs groupes et tout sera fait pour respecter les mesures sanitaires liées au Covid-19.

Deux stages – un mi-juillet et l’autre mi-août (en attente de confirmation définitive des lieux) – auront lieu durant cette longue préparation estivale d’une durée d’un peu plus de 8 semaines ! Pour rappel, la date de reprise du championnat fixée par la LFP est le 22 août.

5 matchs amicaux seront au programme. Le premier, face au Paris FC à Migennes le 18 juillet, devrait servir de conclusion à un premier stage en montagne. Au mois d’août, quatre autres rencontres permettront à l’équipe d’effectuer les réglages nécessaires avant la reprise du championnat. Le DFCO affrontera deux formations de Ligue 2 et trois équipes de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.