29 septembre 2020

football : Rose Lavaud poursuit au DFCO !

© DFCO archives

Rose Lavaud et le DFCO ont décidé de poursuivre leur collaboration pour la saison 2020/2021 ! Communiqué du club

Rose Lavaud poursuit sa carrière au DFCO ! L’attaquante de 28 ans, qui a rejoint Dijon en 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux, a joué 15 matchs et marqué 2 buts la saison dernière.Avec l’arrêt de la compétition due à l’épidémie du Covid-19, Rose avait « un petit goût d’inachevé », qu’elle pourra effacer lors du prochain exercice. « Je me sens bien au DFCO et je pense que nous aurons une solide équipe, estime-t-elle. Je pense qu’on pourra se maintenir plus facilement et surtout se rapprocher un peu plus du milieu de tableau. J’ai hâte de reprendre et de retoucher le ballon. »

Son entraîneur, Yannick Chandioux, est satisfait de conserver un élément majeur de son effectif : « C’est une très bonne chose pour le groupe. Elle fait partie des joueuses qui connaissent bien la Division 1. Après un début de saison difficile, il a trouvé ses marques. Avant l’arrêt de la saison, elle était au top de sa forme. Son état d’esprit fait l’unanimité et c’est une joueuse importante au sein du groupe. »Rose, qui totalise 183 matchs de Division 1, continuera donc de faire profiter au vestiaire dijonnais de son expérience du haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.