4 juillet 2020

Football : DFCO Féminin : Cuynet prolonge, départs de Trevisan et Solanet

Ophélie Cuynet © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Ophélie Cuynet continuera de porter le maillot du DFCO lors de la prochaine saison de D1 Arkema. Tatiana Solanet et Alexia Trevisan ne poursuivront pas l’aventure. Communiqué du club

Après s’être entretenu avec l’ensemble des joueuses de l’effectif 2019/2020, Yannick Chandioux connaît désormais les contours de son groupe pour la saison 2020/2021.Le DFCO et Ophélie Cuynet (27 ans), joueuse emblématique du Club depuis 2011, ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat d’une saison supplémentaire. Auteure de 125 matchs de Division 2 et de 33 rencontres de Division 1 Arkema, Ophélie constituera un précieux relais pour Yannick Chandioux. « C’est important pour l’équipe de pouvoir s’appuyer sur une joueuse qui entamera sa dixième saison avec le DFCO, confirme-t-il. Elle a tout vécu avec la section féminine du DFCO et nous espérons que la saison 2020/2021 soit une réussite. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Ophélie pour une saison supplémentaire. »

10 ans de fidélité au DFCO Féminin pour Ophélie Cuynet © Nicolas Goisque /NikoPhot archives


 Le DFCO enregistre également les départs d’Alexia Trevisan et de Tatiana Solanet, deux artisanes de la montée en D1 Arkema. Arrivée au Club en provenance d’Albi après avoir porté les couleurs de Flacé Mâcon et Yzeure, Alexia Trevisan (28 ans) a joué 67 matchs de championnats avec le DFCO (dont 24 en D1 Arkema) et marqué 5 buts.Tatiana Solanet (27 ans), milieu de terrain recrutée alors qu’elle évoluait à Albi, avait grandement participé à l’accession du DFCO en D1 Arkema, totalisant 11 buts lors de la saison 2017/2018. Au total, Tatiana aura joué 66 matchs de championnat avec le DFCO (16 buts, dont 2 en D1).L’ensemble du DFCO remercie Alexia et Tatiana pour leur investissement. Nous leur souhaitons pleine réussite pour la suite de leur parcours ! 

Tatiana Solanet clôt son aventure dijonnaise © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.