4 juillet 2020

Handball : Guillaume Berthe rejoint les rangs beaunois

Le Beaune Handball est heureux de confirmer l’arrivée de Guillaume BERTHE (Longvic) pour la saison prochaine. Communiqué du club

Pur produit longvicien, club où il a toujours évolué, Guillaume joue sur le poste de pivot mais va également apporter ses compétences sur le plan défensif. Cumulant de nombreuses années d’expérience en Nationale 2, il vient relever avec ambition le challenge de la Nationale 1.

Joueur de club par excellence, le Beaune HANDBALL se félicite d’avoir convaincu Guillaume de rejoindre ses rangs pour la saison 2020/21. L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue et bonne chance dans cette nouvelle étape de sa carrière.

Réactions :

Guillaume BERTHE : « Je suis très enthousiaste au fait de rejoindre le club de Beaune la saison prochaine. C’est un réel plaisir d’être intégré à ce nouveau challenge de la N1 masculine relevé par le club. Mon intégration devrait être facilitée connaissant déjà quasiment la totalité de l’équipe et plusieurs membres du club. J’espère que nous pourrons donner le meilleur de cette équipe sur le terrain lors de la prochaine saison. Une hâte malgré les circonstances actuelles… démarrer cette nouvelle aventure ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.