23 octobre 2020

Football : Sh’nia Gordon s’engage 2 ans au DFCO Féminin !

Sh’nia Gordon © DFCO

Le DFCO a le plaisir d’officialiser la signature de l’attaquante américaine Sh’nia Gordon, qui évoluait au FC Metz la saison dernière. Communiqué du club.

Un an après avoir découvert la Division 1 Arkema, Sh’nia Gordon a décidé de poursuivre son aventure française sous les couleurs dijonnaises en signant un contrat de 2 ans avec le DFCO.Ancienne joueuse de la NCAA West Virginia University de 2015 à 2019, où elle faisait les belles heures de son équipe (25 buts en 95 matchs), cette jeune Américaine de 23 ans originaire de Floride s’est révélée être un élément incontournable de l’équipe messine l’année passée. En participant à l’ensemble des rencontres de la saison (16 matchs), elle s’est distinguée par sa rapidité et ses qualités techniques en marquant 3 buts, ce qui faisait d’elle la meilleure buteuse du FC Metz.

Avec Sh’nia Gordon, Yannick Chandioux pourra ainsi compter sur un nouvel atout offensif de qualité au sein de son effectif : « Nia est un profil puissant et rapide. Elle aime jouer dans les espaces, ce qui a manqué à l’équipe cette saison. Capable également de marquer, c’est un atout offensif de plus pour le groupe. »

Sh’nia Gordon est impatiente à l’idée de porter le maillot dijonnais : « Je suis très heureuse de commencer ce prochain chapitre avec le DFCO. J’espère aider l’équipe à grandir et à atteindre de nouveaux objectifs. J’ai hâte de me mettre au travail. »Elle retrouvera notamment sa compatriote Genessee Daughetee.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.