23 octobre 2020

Handball : Quentin Gaillard débarque à Beaune

Le Beaune Handball est heureux de d’annoncer le recrutement de Quentin GAILLARD (Saint-Marcel Vernon) pour la saison prochaine. Communiqué du club

Originaire de la région, Quentin a débuté sa carrière au sein du DMH en deuxième division avant de multiplier les expériences aux quatre coins de la France. Ce globe-trotter est passé par Villefranche, Nancy, Montélimar, Angers et dernièrement Saint-Marcel Vernon. Ces multiples expériences apporteront une véritable plus-value au collectif beaunois en termes d’expérience et de vécu de la Nationale 1.

Cet ailier de formation reconverti sur la base arrière viendra épauler les jeunes beaunois. Le club se félicite du renfort de Quentin et lui souhaite la bienvenue.

Cette nouvelle arrivée semble entériner le mercato de l’équipe Nationale 1. A moins que…

Quentin Gaillard ici sous le maillot du Dijon Bourgogne Handball en 2013 © Anatole Barbier

Réaction : Quentin GAILLARD : « Je suis très heureux de rejoindre le club de Beaune en rentrant dans la région. Je ne me voyais pas aller ailleurs qu’au BHB. Je suis impatient de démarrer une nouvelle saison avec mes nouveaux coéquipiers et amis. J’espère apporter mon expérience à ce groupe jeune pour ce nouveau challenge. Hâte de commencer cette nouvelle aventure et de retrouver le terrain à Michel BON ».

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.