3 décembre 2020

Football : Frédéric Sammaritano : “beaucoup d’envie et de détermination”

En conférence de presse avant le match de ce samedi (17h00 à Gaston Gérard face à Angers) le milieu de terrain du Dijon Football Côte d’Or Frédéric Sammaritano a exprimé son envie d’en découdre.

Frédéric est revenu sur la longue période de coupure, la préparation allongée elle aussi, avec les résultats plutôt décevant des matchs de préparation. Il s’est déclaré confiant avant la réception d’Angers, se disant en bonne forme et prêt à 34 ans à amener son expérience et son leadership, il souhaite prendre du plaisir et affirme qu’il a encore à donner dans ce monde du foot professionnel. Sur l’absence des attaquants Julio Tavarès et Mama Baldé, il affirme qu’il ne va pas falloir se cacher derrière cela et faire confiance à ceux qui seront là, face à une équipe d’Angers qu’il juge athlétique, avec un gros mental et des attaquants rapide. Il insiste sur la nécessité de bien commencer le championnat contrairement à la saison passée, avec le challenge de garder une belle solidité à domicile pour y poursuivre la série de résultat positif. Il affirme être ambitieux et espère pouvoir acquérir le maintien le plus rapidement possible avec les moyens du groupe et mieux si possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.