26 septembre 2020

Omnisport : Vicky Graillot aux “Etoiles du Sport” 2020

Vicky Graillot © HMDB 21

La Dijonnaise Vicky GRAILLOT (Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21) représentera l’haltérophilie française à “L’Université des Etoiles du Sport” (mail ci-dessous), à Lacanau du 21 au 25 Septembre prochain. Communiqué

Cette invitation prestigieuse est une fierté pour elle, mais aussi tous les partenaires qui l’ont soutenu et la soutienne dans son projet “Paris 2024”.

Au pôle espoirs du CREPS de Bourgogne-Franche-Comté, elle avait repris les stages en Equipe de France pour préparer les Championnats d’Europe des -de 20 ans à Rovaniemi (Finlande)…reportés pour cause de pandémie. Ses performances laissaient espérer une médaille dans le mouvement de l’épaulé-jeté au moins.

Le teaser de l’édition 2019 des “Etoiles du sport”


Le programme pour cette édition 2020

  • Réveil musculaire avec un champion 
  • Ateliers collectifs encadrés par des professionnels : Expression corporelle, réseaux sociaux, préparation mentale, sponsoring, media-training…
  • Activités sportives : VTT, initiation surf, paddle, sports collectifs…
  • Partage d’expérience d’un champion : Conférence et témoignage

C’est une semaine d’exception pour créer du lien, apprendre, se dépenser, se révéler… Une belle expérience humaine, sportive et enrichissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.